Présentation des substituts de tabac
Il n’est pas recommandé de fumer nos fleurs de CBD, car cela nuit à votre santé du fait des conséquences néfastes de la combustion sur votre organisme. Cependant, si vous souhaitez les consommer ainsi, il est préférable pour la préservation de votre corps de ne pas y ajouter de tabac.
En effet, celui-ci contient de nombreuses substances cancérigènes nocives pour votre santé telle que le goudron. Mais aussi de la nicotine, une molécule prouvée comme étant additive.
Nous vous conseillons donc dans ce cas de consommer nos fleurs seules ou accompagnées d’un substitut de tabac. Vous profiterez ainsi des bienfaits du CBD sans effets néfastes ajoutés. Les substituts de tabac sont une alternative naturelle, sans nicotine, ni tabac, ni autres substances ajoutées, afin de vous faire profiter de l’expérience la plus saine possible.
Caractéristiques des substituts de tabac : Variation Framboisier
Ce substitut de tabac est composé exclusivement de feuilles de framboisier et de fleurs de bouillon-blanc issues de l’agriculture biologique française. Ces deux plantes poussent facilement, ce qui permet d’avoir un substitut est certifié sans additif, ni pesticides.
Même si les consommer par combustion reste nocif pour votre santé, les feuilles de framboisier disposent de nombreuses vertus naturelles avérées. Particulièrement étudié pour leurs vertus antioxydantes, elles permettent de prévenir des angines et de soulager vos maux de tête et de gorge. Mais pas seulement, les feuilles de framboisiers sont aussi reconnues pour leur capacité à facilité la régulation du transit intestinal.
Le bouillon-blanc, quant à lui, est une plante connue depuis l’antiquité pour ses propriétés médicinales orientées vers le soulagement pulmonaire. Sa consommation donne lieu à une libération de votre système pulmonaire. Il peut ainsi vous aider à faire face à des pathologies comme les bronchites, grippes, … Adoucissant vos maux de gorge.
Le petit plus ? Le framboisier et la fleur de bouillon-blanc possèdent tous les deux des vertus anxiolytiques, permettant de soulager l’anxiété. Ce substitut de tabac a été pensé pour accompagner le CBD, combinant ainsi leurs propriétés afin de vous aider à lutter contre l’anxiété.
Ces informations n’ont en aucun cas un but médical, elles sont délivrées à titre informatif. Si vous souhaitez suivre un traitement thérapeutique naturel, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de la santé ou un aromathérapeute.
Odeurs et Arômes du substitut de tabac en Variation Framboisier
Le substitut de tabac à base de framboisier et de bouillon-blanc possède un goût fruité et doucement herbacé. Il produit une fumée relativement légère. Cependant, faites attention aux quantités que vous utilisez pour accompagner votre CBD. Car même si ces plantes sont connues pour leur goût neutre, si vous mettez trop de ce substitut de tabac dans votre préparation, il risquerait de légèrement modifier le goût de vos fleurs de CBD.
Consommation du substitut de tabac en Variation Framboisier
Nous vous recommandons d’utiliser ce substitut de tabac avec parcimonie pour accompagner votre CBD. En effet, si le framboisier est trop tassé, il aura plus de mal à se consumer. Même si sa finesse de coupe a été pensée pour assurer une combustion optimale. Mais bien dosé, c’est un combustible parfait avec une combustion lente.
Ce substitut peut aussi être utilisé en vaporisation afin d’éviter les propriétés nocives de la consommation par combustion.
Caractéristiques des substituts de tabac : Variation Noisetier
Ce substitut de tabac est un subtil mélange de mûrier et de noisetier. Les plantes proviennent d’une agriculture biologique française certifiée sans pesticides, ni addictifs. Ce substitut dispose d’une finesse de coupe qui lui garantit une combustion des plus complètes et efficace.
Le mûrier est une plante à l’origine sauvage qui se développe très bien sans assistance. Il est écologique par ses très faibles demandes en eau. De plus, rien ne se jette chez le murier ! Toutes ses parties peuvent être exploitées, de ses bourgeons, aux fruits en passant par ses feuilles.
Le mûrier est une plante qui revient de plus en plus au goût du jour. Ses feuilles, utilisées ici comme substitut de tabac, ont la vertu d’aider à traiter certains problèmes gastriques comme par exemple la dysenterie. Elles aident aussi à la régulation du sucre dans le sang, ce qui peut permettre d’aider dans le cas de diabète. Mais le mûrier est surtout connu pour ses vertus anti-inflammatoires qui se révèlent utiles face à des gingivites, angines…
Le noisetier est connu pour ses propriétés au niveau de notre système cardiovasculaire. C’est un tonique veineux qui va permettre de renforcer vos veines et d’améliorer la circulation du sang. Le noisetier est alors un allié face à des maux comme des jambes lourdes, varices ou encore hémorroïdes. Mais le noisetier possède aussi une propriété vasoconstrictrice naturelle, ce qui favorise la décongestion du nez, mais aussi la diminution des varices.
Ces informations n’ont en aucun cas un but médical, elles sont délivrées à titre informatif. Si vous souhaitez suivre un traitement thérapeutique naturel, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de la santé ou un aromathérapeute.
Odeurs et Arômes du substitut de tabac en Variation Noisetier
Le substitut de tabac à base de mûrier et de noisetier va vous proposer un arôme franc et légèrement boisé par la présence du noisetier. Ce petit goût peut tout d’abord vous surprendre, mais vous verrez que sa pointe d’acidité saura au mieux accompagner votre CBD. Attention cependant à votre dosage, trop en mettre risquerait de dénaturer le goût de vos fleurs de CBD.
Consommation du substitut de tabac en Variation Noisetier
Comme le premier substitut de tabac, celui à base de mûrier ne doit pas être trop tassé. En effet, il dispose déjà d’une propriété de combustion lente. Même si sa finesse de coupe vous permet une combustion optimale.
La conservation de nos substituts de tabac
Nos substituts de tabac sont sujets à la même conservation que le tabac. Ils doivent être gardés à l’abri de l’humidité, de la chaleur et il faut limiter leur contact avec l’air. Idéalement conservés dans leurs sachets d’origine, vous pouvez ainsi les garder au moins un mois.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.